Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
13 juin 2011

Je suis enfin un zhom

Ce week-end j'ai pas mal bougé.

Vous allez me dire que c'est logique puisque c'était un week-end de trois jours.

En fait ce que je voulais dire c'est que j'ai pas arrêté.

En ce moment j'ai besoin de bouger, de voir des gens, en fait j'ai pas envie de me retrouver seul a glander chez moi.

Vendredi soir on a fait une virée dans le marais, non pas que je sois attiré par les autochtones non, c'est pas mon truc, mais le quartier est sympa et il y a des petits restaus assez cools.

On a aterri chez un oriental juste assez grand pour la vingtaine qu'on était, c'etait bon mais malgré tout c'est pas mon style cullinaire préféré.

Finalement on a fait un petit bout de route pour se retrouver a prendre un verre a Port-Cergy, c'est très mignon comme coin mis a part que quand on débarque a 20 faut trouver une place.

Retour vers 1h30, raisonnable quoi.

Samedi matin j'ai été faire une petite course.

Samedi après midi balade avec G on a été cueillir des fruits a la ferme, des framboises, du cassis et des groseilles, des fois je me dis que si elle était pas avec un mec marié... Puis d'autres fois je me dis... Je sais pas ce que je me dis.

Samedi soir c'était mexicain, toujours avec la même bande, mais on était un peu plus nombreux et on a mis un sacré bordel une bonne ambiance, je crois que l'on va finir par se griller auprès de tous les restaurateurs de la région Parisienne.

DSCN3084_1_

On devait finir a l'Isle Adam mais compte tenu de l'heure on a échoué a Port-Cergy une fois de plus.

Retour a 2h.

Dimanche j'avais atelier paperasses et ménage, lessive et tout le reste, j'ai quand même trouvé un moment pour aller au chinois avec F qui est toujours en galère.

Dimanche soir message de M qui voulait... Enfin de toutes façons j'étais pas dans ce mode, en ce moment je sais pas dans quel mode je suis d'ailleurs.

Puis j'étais crevé.

Ce matin courses puis cet après-midi j'ai été chez G faire des confitures.

Eh oui que des confitures.

Mais le plus marquant ce week-end ça a été ma petite folie de samedi matin chez Cardy, y'avait des promos sur les cuirs moto.

J'ai commencé a rouler en gros cube il y a plus de 20 ans, et déjà a l'époque ca me trottait dans la tête mais j'avais pas vraiment la silhouette pour.

Il y a peu encore j'aurais du prendre un 3 ou un 4xl et la dernière fois que j'ai essayé un blouson j'ai eu les boules, ma taille n'était pas standard loin de la.

Au risque de me retrouver tout con une fois de plus j'ai quand même été voir. 

Il faut dire que depuis un moment je me surveille (niveau poids) et même si je m'accepte pas encore physiquement j'ai pas mal perdu.

Cette fois ça ne s'est pas passé comme d'habitude, en général je commence par chercher les plus grandes tailles, je les essaye puis je me résigne, c'est pas pour moi.

Non cette fois j'ai trouvé que le 3xl m'allait une peu... Large.

J'ai donc essayé un 2xl et même un xl et a ma grande surprise je rentre dedans.

Non seulement je rentre dedans mais en plus je le ferme.

Pour la première fois je me suis retrouvé a pouvoir essayer presque n'importe quel modèle, il y avait tout le temps ma taille, j'ai même été jusqu'a pinailler sur les couleurs...

IMG_2806Je crois que je suis resté pas loin de deux heures a les regarder, les toucher, les essayer, les reposer, puis changer, recommencer, revenir...

Puis j'ai choisi un Furygan Dirt Evo en 2xl et avec la promo je l'ai eu 70 euros moins cher.

Ça m'a coûté bonbon mais en même temps c'est aussi un élément de protection, des fois quand je vois comment on roule!

Sans compter l'instant magique, la part de rêve, et les rêves ça coûte cher.

Alors voila, maintenant je porte enfin un cuir.

Maintenant...

Je suis enfin un zhom

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai jamais eu de moto mais j'ai un cuir qui a 20 ans. Parfois ton blog me fait pleurer, bon je suis pas un zhom. Prends soin de toi et de tes enfants.<br /> Juste je suis info, j'ai ton age, 2 gamins et je ne suis pas sûr de mon futur. Ah et les femmes c'est un truc incompréhensible. (:
Répondre
M
Pour les confitures et pour le blouson suprbe il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!!
Répondre
C
Ben félicitation, parce que la protection, c'est quand même hyper important<br /> Même que ça sauve des vies (heu, la route en tshirt sur 20 metres, t'as plus de peau et merci les greffes et l'infection !)<br /> et re félicitation, ça doit être sacrément gratifiant de rentrer dans des vetement qu'on appréci
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité