Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
19 avril 2020

2013 From R1 to S1000RR

Bon en gros vous savez tout de ma life en 2013, mais y'a aussi eu que je suis passé de ca:

r1

à ça:

s1000rr

Et là, amie lectrice, ami lecteur, tu te dis que je suis un gros looser.

En fait tu pense que je n'ai que ça dans ma vie.

Permets moi de m'inscire en faux.

D'abors j'ai plein de copines amis collègues voisins...

Bon ok je suis un peu de la loose, juste un peu, je te le concède, mais moi, ces machines ca me fait vibrer.

Y'a plus grand chose dans ma life qui me fasse vibrer alors je me raccroche a ce que je peux si tu le permets.

Celles ou ceux qui ont jamais posé leur cul sur un truc comme ca peuvent pas comprendre.

Les autres...

Oui j'ai eu la chance de pouvoir rouler sur des machines de folie, et on dira ce qu'on veut, les teutons ils assurent.

Je regrette pas deux secondes, ca te coute la peau des couilles (des deux hein) mais quel pied.

Voila ca a été ça...

From R1 to S1000RR

 

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité