Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
29 mars 2020

2012

Qu'est-ce qui a bien pu se passer en 2012?

J'ai trouvé un boulot, un vrai, un qui te fais manger tous les mois.

Même que le mois prochain ça fera 8 ans.

Quand je me suis pointé a l'entretien, je me rapelle que mon boss m'a demandé pourquoi il devrait m'embaucher.

J'imagine qu'il attendait que je lui reponde un truc tout fait avec tous ces mots-cés que j'ai toujours trouvés débiles, proactif, force de proposition etc...

C'est pas mon genre toussa me la peter avec des mots pour Scrabble.

Je lui ai simplement dit, avec toute l'objectivité que tu me connais amie lectrice ou ami lecteur ;) :

"Je suis le meilleur et je peux tout faire"

Et bim prends ca!

N'empèche que ca a marché, et je suis bien content d'abord.

Quand je me suis retrouvé a l'hosto pour mon burn-out, ca devait être en 2006, j'ai vraiment eu peur.

Quelques jours sous perf de LOXEN ca te remets les idées en place, c'est là que j'ai changé.

Quand l'interne passe toutes les 4 heures prendre ta tension et qu'il repart la tête entre les mains en s'écriant "c'est pas possible ça descend pas", ça secoue quand même.

J'etais indépendant, je bossais h24, comme un taré, a la maison la phrase la plus prononcée c'était "laisse papa, il travaille".

J'ai raté pas mal de choses, et je parle pas de ma vie, non, mes enfants déjà...

J'ai vivoté, ma séparation en 2008 n'a pas aidé, mais là je pouvais enfin voir venir.

Je me suis stabilisé, si on admet que je puisse être stable.

Et j'avance aussi, pas aussi vite que d'autres, on a chacun ses casserolles, mais j'avance.

C'est ca qui s'est passé en...

2012

Publicité
Commentaires
_
Coucou, t'es reviendu ? Ben rebienvenue ! :)
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité