Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
31 mai 2020

Bof bof

Week end en demi-teinte...

J'ai fait une sortie moto en troupeau.

C'était... Bof bof.

Roadbook bof bof, pique-nique bof bof, participants bof bof, a une ou deux exceptions près.

On a même pas éxagéré, pas plus de 120, autant dire qu'on s'est trainés.

Bref, tout ça c'était, bof bof.

Pas nul mais bof bof.

Bien sûr on a toujours un kéké, un concours de bite, et une pouf pour aller se baigner en bikini dans une flotte pas franchement translucide.

Bien sûr dès qu'il y a une nana en bikini y'a un attroupement de mecs pour la prendre en photo, alors elle se sent plus et elle en rajoute.

Bien sûr aussi toutes les autres nanas (ma foi moins bien foutues, ce qui est très relatif) qui lui cassent du sucre sur le dos.

Je passe sur les pétasses qui roulent en legging et en chaussures de ville à talons, je passe aussi sur les mecs qui les emmènent et qui sous prétexte qu'ils se les tappent ignorent les bases les plus élémentaires de la sécurité à moto.

Je préfère pas en parler, c'est pas thétique mais presque!

Bilan pas négatif mais pas franchement positif.

On verra la semaine prochaine.

Sur ce, je vous laisse, je suis crevé, ca faisait des années que j'avais pas roulé toute la journée, j'ai plus l'habitude.

Ah si, y'a un truc qui me gave.

Les expressions DeMerde, car DeMerde fait aussi des expressions.

Donc visiblement ma bécane ca envoie du steak, ou du paté, ou du bois.

Pourquoi ca enverrai pas une bavette a l'échalotte, des moules frites ou du pot-au-feu?

C'est comme franchir la ligne blanche, ca je comprends, mais la ligne jaune? Chacun y va de sa connerie, et les politicars de tous bords  les premiers.

A part quand y'a des travaux les lignes elles sont blanches non?

Et que dire de la ligne rouge?

Tant qu'a faire autant qu'elle soit écarlate, voire sanguignolante la ligne non?

Pour les écolos on peut penser a une ligne verte pour les voitures électriques aussi...

Les LGBT, eux, auront leur ligne arc-en-ciel...

C'est portnawak.

Bref, c'etait un week end...

Bof bof

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité