Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
28 mars 2020

Ella elle l'a...

Je vous ai souvent parlé de P

P a la quanrantaine, enfin plus ou moins, je sais plus exactement.

P est jolie comme tout, sous un casque moto c'est une mèche blonde, des yeux bleux et un sourire qui se devine aisément.

P avait beaucoup de succès avec les garçons, c'est comme ça, c'est logique en même temps,.

P est clean, elle boit pas elle fume pas et fait du sport, juste une légère addiction aux crêpes frangipanne nutella.

P est forte, très forte même j'ai jamais vu ca.

P n'a pas eu la chance d'avoir des enfants.

P n'a pas eu le cancer non, elle en a eu deux.

P ne pourra plus avoir d'enfants.

P a reussi (en trichant parfois) a adopter

P est MAMAN.

P a un fils, il est adorable il rit tout le temps il est comme P il est magnifique.

P a maintenant une tres jolie petite fille, que je ne connais pas encore.

P est super MAMAN et je suis sur qu'elle assure.

P m'a appellé parce que on se parle des fois et que P est aussi ma cat-sitter adorée

P pense maintenant que...

Elle l'a elle l'a

P tiens bon, je t'aime

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité