Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
9 mai 2020

Faut que je m'achète un microphone

Ca parait con.

Mais c'est quand même de ca dont j'ai envie.

Un jour, quand j'étais gamin, ma mère m'a engeulé parce que je faisait trop de bruit.

Mes parents étaient, ceux qu'on apelle, les "domestiques".

En gros ils étaient a la disposition de leur patronne 7/7 h24.

Quand il m'ont fait venir, j'avais 5 ans, j'ai vite compris quelle était ma place.

Je vivais dans une chambre de bonne, il ne fallait pas se faire remarquer, ne pas faire trop de bruit, dans tous les sens du terme.

Du coup je me suis eteint, comme quand t'appuies sur l'interrupteur, parce que tu sens bien que y'a rien d'autre a faire.

Je ne parle pas fort, ca m'insupporte, c'est paradoxal pour quelqu'un qui vient d'un peuple méditerranéen que tu entends gueuler du bout de la rue!

Un microphone, comme dans les blues brothers, quand Elwood échange une cadillac contre un microphone.

Ca, Jack peut le comprendre.

Mais moi, personne ne me comprend, même mes références tombent à coté de la plaque, la preuve, personne ne va la relever celle là.

Mais voilà, c'est ca ce que je veux.

Des fois je fais des rêves ou je voudrais crier, mais rien ne sort.

C'est dingue cette sensation, t ouvres la bouche, tu cries, rien ne sort, et tu te reveilles en sursaut, non, tes cordes vocales marchent encore, c'est juste que... rien ne sort.

Y'a un psy dans la salle?

Quest-ce que je pourrai faire d'un micro?

Les gens pourraient m'entendre, ca fait peur...

Oui mais...

C'est quand même de ca dont j'ai envie.

Faut que je m'achète un microphone 

Difficile a expliquer, je ne me comprends pas moi même.

Publicité
Commentaires
_
C'est marrant. Je suis un petit volume aussi. Et j'aimerais tant avoir plus de coffre. :)
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité