Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
18 juin 2011

Je ne suis PAS TON AMI

Bien entendu, vous qui lisez mon blog régulièrement, savez a quel point je merde j'assure avec les nanas.

En fait je crois que j'ai un don.

Un don oui, certes, mais pas pour pécho.

En fait j'ai un don pour devenir le bon copain de service.

Je passe sur F a qui je sers de psy, conseil matrimonial, ami, dépanneur..., G a qui j'apprends a faire des confitures et accessoirement d'autres trucs culinaires, je lui sers aussi de référent masculin par rapport a son mec et éventuellement aux autres mecs (soit disant qu'elle est pas open mais en fait quand on en parle...), puis O et M et sans parler de P ...

Je soupçonne P de m'inviter a dîner juste parce que j'ai une grosse moto et que je sais me tenir alors quelque part ça doit la mettre en valeur.

Récemment y'a même eu N.

Comme d'hab N je la trouvais bien mignonne, enfin disons a mon goût, alors on commence a discuter tout ça.

Puis le schéma classique, elle finit par me dire qu'elle cherche qu'un ami.

Là j'avoue que j'ai un peu pété un plomb, en fait j'en ai marre d'etre un ami, et qu'un ami ptin de bordel, tout ça pour quoi parce que je suis a l'écoute? parce que j'ai de la discussion? parce que je parle pas de cul ni de bite au bout de 15 seconde?

Grand bien m'en fasse, du coup je passe toujours pour le bon copain de service et après pour le reste elles vont voir ailleurs.

Bah voui on couche pas avec un ami, juste on le pourrit de sms de mails et on discute toute la nuit des problèmes qu'on a avec nos mecs...

C'est pas que je sois un obsédé mais là c'est bon, alors stop!

Des copines j'en ai, ça c'est ok, et même que si je métait pas le oh la, j'aurai plus une minute a moi.

Donc la prochaine qui se pointe je vais faire comme les autres, parler de cul, et encore avec un seul neurone puis point barre.

Au mieux ça marche au pire ça change rien.

Toi gonzesse qui passe et qui lis mon blog, toi qui te dit ce mec a l'air sympa et équilibré mais qui te dit aussi j'aimerais bien qu'il soit mon ami...

Saches que...

Je ne suis PAS TON AMI

Merde alors c'est vrai quoi! Bon ceci dit si tu cherches un ptit copain c'est différent hein...

Publicité
Commentaires
F
Rigolo ! t'as raison laisse toi pas faire... non mais....
Répondre
F
Mais on pourrait être POTES !
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité