Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
7 juin 2011

Pas facile

Ca y est je suis home alone again.

Sur le principe c'est cool, au moins on me fait pas chier.

Sur le fond par contre c'est pénible.

En vérité suis pas bien tout seul.

Alors ok quand j'étais pas tout seul c'etait pas le top non plus mais bon la ca va pas.

Le jour ou je saurais ce que je veux...

En fait si je sais... Mais ptet c'est pas possible.

Elle est trop compliquée ma life.

En vérité elle est

Pas facile

Publicité
Commentaires
M
La vie c'est jamais facile et je comprend vos angoisses.<br /> Mais la vie est courte profitez des moments de bonheur!!!! et l'amour va revenir.<br /> Chacun à sa chacune quelque part !!!!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité