Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
28 avril 2020

Midnight Dinner

Une fois de plus je n'arrive pas à dormir.

J'ai diné light, je me suis couché tôt, j'ai lu un peu, un autre Gavalda mais rien n'y fait, je n'arrive pas a fermer l'oeuil.

Je regarde l'heure, presque une heure, je me retourne.

Puis je me suis rapellé qu'il me restait quelques épisodes à regarder d'une série netflix.

Son restaurant ouvre de minuit a sept heures du matin, ça tombe bien, j'ai un petit creux, je fouille dans les placards, je cherche un truc pour me mettre dans l'ambiance.

Il y a ma reserve personnelle de produits asiatiques, le gnôme en a une aussi mais c'est que des nouilles avec des noms bizarres, Yum-Yum, Apollo...

Apollo ça doit être les nouilles des astronautes sans doute...

Dans mon coin y'a de la soupe miso, des soba et des somen, hmmm miam miam, ça sera parfait.

Je prépare la soupe, quelque chose qui ressemble à ça.

Allez hop, pouf pouf, quelques feuilles de nori, les somen, ca fait un genre de ramen maison.

Si le gnome me voit a cette heure en train de me faire un bol de soupe...

M'en fout il m'est arrivé de faire pire d'abors.

Histoire de rester dans le ton, j'enfile mon kimono.

En fait j'ai pas de kimono, mais j'ai un peignoir dans ma salle de bains et ca fera parfaitement l'affaire.

Je mets netflix, je m'assois en tailleur et je me passe quelques épisodes.

C'était cool, j'y étais, a Tokyo, dans ce midnight dinner, ça m'a fait drôlement de bien, dans ma tête, et dans mon bidon aussi.

Je l'aime bien cette série, il ne me reste plus beaucoup d'épisodes à regarder, c'est dommage.

Si vous avez netflix jettez un oeuil, ca en vaut la peine.

Midnight Diner: Tokyo Stories | Site officiel de Netflix

Bonjour les stand-ups demain, heureusement, en télétravail, personne ne te voit dormir.

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité