Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
18 janvier 2009

I'm the king of Tacos

Eh oui bande de petits veinards, une fois de plus je m'en vais vous distiller mon savoir-faire en matière gastronomico-pas-casse-couilles, ou, comment épater la galerie sans se faire chier.

Cette fois ci c'est encore plus rapide que d'habitude, tout ça est expédié en moins d'une demi heure, voire un quart d'heure quand on est rodés et surtout, toujours aussi inratable!

Alors allons-y, il vous faut du steack haché (je suis parti sur la base de 500gr, ça correspond a la quantité nécessaire pour un sachet d'épices), un sachet d'épices a tacos donc...

IMG_1341

Ainsi que quelques galettes de maïs, quelques feuilles de laitue et pour la déco des tomates cerise, j'ai opté pour des frites au four en guise de garniture c'est rapide, facile et pas salissant en plus c'est bon et peu gras, mais la n'est pas le propos.

IMG_1345

On y va c'est parti, on préchauffe le four, on défait le steack haché dans la poële, et on met a cuire a feu doux.

IMG_1342

Un peu d'huile d'olive facilitera la cuisson et donnera un goût unique.

Préparez votre salade et quand le four est chaud mettez les frites sur la plaque.

Quand le steack est presque cuit on ajoute le sachet d'épices et un bon verre d'eau (si si...), on mélange bien, ça doit ressembler a ça:

IMG_1343

Maintenant on a plus qu'a laisser réduire, pendant ce temps on a fait sécher les feuilles de laitue et lavé les tomates, les frites sont pratiquement cuites et commencent a dorer.

Quand la viande aura réduit on sortira les frites et on fera réchauffer légèrement les galettes de maïs.

Pour finir, on plie une galette en deux et on y dépose la viande hachée, on accompagne avec les frites et on agrémente avec la salade et les tomates.

IMG_1346

Et voila... On peut ajouter le guacamole mais a vrai dire les gnômes n'en raffolent pas vraiment.

Avouez que ça assure non? En plus vous pouvez pas sentir mais c'est hmmm... Miam miam dans mon bidon, c'est crobon!

Y'a pas a chier,

I'm the king of Tacos.

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité