Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
26 avril 2020

2014 - 14 juillet - Guardians of the galaxy

Oui je sais tu crois les connaître.

Bah t'as tout faux.

C'est pas un raton laveur, ni un tronc d'arbre, ni une nana a la peau verte ou je ne sais qui encore non...

Les vrais gardiens de ma galaxie les voilà:

IMG_3264

On s'est trouvés le 14 juillet 2014, ils sont frère et soeur.

A gauche c'est "El Neko", un mafieux mexicain réincarné, du cartel de la sardine a ce que j'ai cru comprendre, a droite c'est "Mirin" un peu acide mais toute en douceur.

Au début on a eu peur, le neko nous a fait un coryza et on a failli le perdre.

IMG_3309

Il était vraiment mal, la maladie avait attaqué son oeil, le museau, la truffe...

Le gnome à veillé sur lui tout le mois d'aout, le traitement était assez lourd mais ptin fils tu l'as sauvé.

Maintenant ils ont grandi et tout va bien.

Neko garde une digestion difficile et on a eu quelques alertes mais tout va bien.

Voici Mirin en pleine hyper-activité:

IMG_3384

C'est vraiment trop dur la maltraitance animale...

Elle a un pouvoir magique, elle reussit a dormir plus de 24h par jour!

Et là c'est "El Neko" dans sa pose dite du sphinx:

IMG_3383

Celui là je te jure...

Vogue magazine le sollicite régulièrement mais on a convenu d'un commun accord et en tant que futur ex-rockstars qu'il valait mieux qu'on conserve l'anonymat, toutes ces chattes nues qui se seraient jetées sur nous... hmmm non non non , pas très sérieux tout ca.

J'ai toujours eu des chats, sauf quand j'étais dans mon 40m2, je sais comment fonctionnent ces bestioles, ils se seraient fait chier.

Du coup, avec le nouvel appart ca a été possible!

Bref les voilà les...

Guardians of my galaxy

Toutefois, si tu es une jeune chatte nue et que...

Ok je sors...

Publicité
Commentaires
_
Les chats !!!!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité