Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
4 mai 2020

Monstre

En me baladant sur les blogs je suis tombé sur celui de... Je ne me rapelle plus tiens.

On y parlait de l'adoption d'une chatte "tortoise shell", ecaille de tortue.

Ca m'a fait penser à Monstre.

Monstre est partie voila un peu plus de 10 ans, au printemps 2010.

En fait je ne vous l'ai jamais présentée.

En fouillant dans mes archives de ma vie d'avant voici le billet d'époque.

Voici Monstre

Oui, Monstre c'est elle, si je vous jure, elle a bientôt 14a, une mémère quoi mais aussi une adorable bestiole!

monstre

Normalement c'est un mammifère quadrupède... Bon, la vous la voyez en pleine activité, c'est pas facile d'imaginer mais je vous le dit c'est un véritable fauve, elle en a pas l'air?

Alors Monstre, parce que le jour ou on a été la chercher, après le départ de Youkie (avec un e parce que c'était une fille aussi), donc a peine arrivé a 2 ou 3 mois je sais plus elle a sauté sur le lit et s'en est prise au journal tv, en gros elle l'a simplement dechiqueté...

Ah ça plante le décor ça! D'où le nom... Puis z'avez qu'a demander au véto, Monstre c'est même en dessous de la verité, et vous savez quoi? Elle est adorable, vu les sévices que ma princesse lui fait subir elle a toujours été cool, pas un coup de patte ou alors sans les griffes...

Nan sérieux, c'est une adorable Monstre ;o)

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité