Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
26 mars 2011

Je veux des Kra Kra...

Dans la vie ordinaire de tous les jours je suis quelqu'un de normal, ou enfin presque.

Je veux dire par là que j'ai des réactions normales qui répondent a des stimulis logiques...

Quand je fais quelque chose c'est posé, réfléchi et cohérent.

Il y a par contre un domaine qui échappe totalement a ce mode de fonctionnement.

Ce domaine c'est la moto.

La moto et moi c'est un truc complètement irrationnel.

Je ne sais pas comment analyser la situation mais quand il s'agit de moto j'ai les neurones qui se croisent, je n'entends plus rien, la logique n'a plus de prise, y'a juste un truc qui parle... La rotation du poignet droit.

Bon, pour les non-initiés ça doit paraître futile mais pour celles ou ceux qui savent...

Je ne rentrerai pas dans la polémique, sur un R1 c'est pas des Devil ou des Yoshimura, non, sur une R1 c'est des Akrapovic full carbone yeah!

Image2

Bref, comme j'en suis pas a une connerie près, ça y est ils sont commandés.

La suite d'ici 15 jours!

Moi, m'en fous...

Je veux des Kra Kra...

 

Publicité
Commentaires
S
Bon alors ils sont toujours pas arrivés ?
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité