Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
25 mars 2011

Ptin merde alors...

Y'a un truc étonnant.

J'aurais dit curieux mais au fur a mesure je me dit que c'est même étonnant.

Y'a quelque temps j'aurais mis ma main au feu que les gonzesses étaient moins superficielles que nous autres couillus.

Mouais...

Ce qui est curieux, voire même étonnant donc, c'est que depuis que je roule sur une moto pointue y'a des trucs qui changent.

Comment on explique ca?

P qui m'invite a bouffer ou a aller prendre un pot, justement quand y'a ses cops qui sont la...

G qui m'a jamais autant téléphoné...

O qui me dit que ca serait avec plaisir qu'elle serait ma passagère pour une prochaine ballade alors que (a l'époque) je l'ai tellement déçue...

Y'a un truc que j'ai pas saisi?

C'est quoi? Se montrer avec un mec qui roule en sportive ca le fait? c'est ca?

J'avoue que je pige pas.

Quelque chose m'échappe, j'ai pas changé, pas moi, la moto oui mais pas moi, alors ca veut dire quoi tout ca?

Je suis perplexe et je sais pas trop comment réagir d'ailleurs.

C'est donc ca?

J'ai du mal a y croire, je tombe de haut, de très haut même!

Image2

Je vous remets la photo alors des fois que...

Bah si c'est ca...

Ptin merde alors...

Publicité
Commentaires
M
mdrrrrrrrrr ,Faut que je me méfie au cas ou pèpère changerai de moto tiens !!!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité