Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
13 mars 2011

C'est bien une gonzesse tiens...

Alors euh ouiiii euh voilaaa, donc soit disant que je roule vite.

Déjà pour commencer on avait dit mode ballade, donc ca veut tout dire, on allume pas, pas trop, enfin juste ce qu'il faut, et encore...

Bref cet aprem P a dit que "je roule vite" pfffff portnawak.

Tout ça parce qu'elle suit pas, elle a vendu sa XJ pour acheter une hornet, bon ça tire un peu plus mais malgré tout elle suit pas, fallait acheter la 900 puis voila.

Hier y'avait un fazer une gladius un z un gtr une vfr la hornet ma r1.

Au début on a été cool, on a été se faire une grillade aux cascades, c'est sympa comme coin et les grillades au feu de bois miam miam, puis ce coup ci le patron était pas bourré donc ca s'est bien passé.

Entre les vaux de Cernay et Auffargis c'etait quoi... Disons 120-130 pas plus... Bah voui on a aucune visibilité, ça serait péché d'attaquer.

Puis après entre Rambouillet et Auneau c'est vrai qu'on s'est laissé aller, enfin gentiment quoi mais on avait une excuse, y'avait une bonne visibilité.

Moi je dirai 160-180 tu vois, juste comme ça, mode touriste, pas plus, bon ok touriste pressé certes mais il est ou l'excès?

Comme si y'avait une vitesse limite sur les départementales.

Alors voilà, mademoiselle, dit que je roule "un peu vite".

Pourquoi je? D'abors y'avais le vfr devant et le z derrière donc j'etais pas seul, en plus elle etait pas loin non plus alors bon...

Puis la preuve que je roule pas si vite, je suis encore la donc je roulais pas "trop" vite.

Je roulais a la bonne vitesse et puis c'est tout.

C'est vraiment portnawak.

C'est bien une gonzesse tiens...

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité