Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
14 mars 2011

J'ai les nerfs

Puis pas qu'un peu, non, franchement les nerfs.

J'ai appelé les gnomes ce soir et j'ai eu le fiston qui m'a dit...

-Tu sais pas la dernière, tu vas bien rire.

-Ah non je sais pas dis-moi?

-Maman m'a foutu une baffe.

-T'as du faire une connerie?

-Ouaich j'ai mis un sweat a la place d'un pull

Et là, ca me fait pas rire du tout.

J'ai aussi eu 13 ans et a ce que je me rappelle j'ai pas du être tous les jours facile a vivre.

Je sais qu'il peut etre tres con des fois, et si j'ai parfois eu envie de lui en coller une je ne l'ai jamais fait.

J'ai jamais été battu mais j'en ai pris quelques unes et je sais a quel point ça sert a rien.

Non la ce qui me met hors de moi c'est le prétexte, mettre un sweat a la place d'un pull, c'est vraiment trop naze.

Ceci dit le gnome a tres bien analysé la situation, il m'a dit: elle a pété un plomb.

Moi aussi je pète les plombs, c'est même une deuxième nature chez moi, mais pas avec mes gamins.

Nan en fait le truc que je digère pas c'est après...

J'ai demandé:

-Tu veux que je lui en parle?

-Nan laisse tomber c'est pas grave.

-T'es sur?

-Ouais ouais et puis après ça sera pire.

C'est ca qui est pire que tout, en fait le gnome fait des conneries comme tous les gnomes, mais il encaisse, il la ferme et il encaisse.

Comme si c'était une fatalité, il fait une connerie et il s'en prend une voila quoi.

Ptin merde alors ça fait chier!

Bon ok, je la ferme et je dis rien mais la...

J'ai les nerfs 

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité