Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Tatol c'est que des gros connards

tatolSur feu mon ancien blog, je chantait déjà les louanges de ces pollueurs que sont Tatol & Co.

En gros depuis le 12 décembre 1999 je ne vais plus chez tatol par hasard, ni par conviction ou convenance, en fait je n'y vais plus du tout.

Je suis pas un saint, ni un niais, je sais pertinemment que quand je vais chez Elf ou Fina, ça atterrit dans la même poche, mais on peut pas faire l'impasse sur tous les pétroliers, on peut juste leur pourrir une enseigne et foutre la marque a la poubelle.

Suffirait que plus personne n'y retourne, et même si le pognon rentre par d'autres biais, ça leur foutrait un bon coup de pied la ou ça va bien, faudrait quand même qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule.

Pour dire la vérité, il m'est même arrivé de me retrouver sur l'autoroute a pousser les 300kg de ma bécane juste paske je suis trop borné et que j'ai pas fait le plein a la dernière pompe, et vous savez quoi? je suis fier de mes convictions!

En gros, j'ai divorcé depuis l'Erika.

Alors qu'est-ce qui me prend aujourd'hui?

Pourquoi qu'est-ce que 10 ans après je leur casse du sucre sur le dos?

Juste paske j'ai vu une propagande aussi énorme qu'un spot marxiste qui vantait les louanges de cette multinationale qui donne des leçons alors qu'elle a pressuré les pays producteurs africains sans aucune vergogne.

Voila que Tatol a une nouvelle techno pour réduire les émissions de gazs a effet de serre, la solution est simple, on stocke le CO2 dans les anciens réservoirs de gaz naturel.

Mais ou t'a vu que ça réduit les émissions de gazs a effets de serre gros connard?

T'a réduit mes couilles, on stocke en sous sol, comme la COGEMA avec ses déchets radioactifs DeMerde, et on fera quoi quand le sous-sol sera plombé de CO2?

En plus ils vont toucher des millions d'euros de la part de l'état pour financer cette techno débile sur laquelle personne n'a de visibilité ni a court ni a long terme!

Pareil qu'avec l'uranium.

Vous savez qu'il faut 4 milliards d'années pour que l'uranium passe du stade "très très très mortel" a "très très mortel"?

Remarquez que ça laisse du temps pour trouver une solution!

Moi j'ai deux gnomes, et je suis pas le seul, et ça me fait gerber, viendra un moment ou le gamin qui donne un coup de pied dans un caillou libèrera suffisamment de substances toxiques pour se faire un remake de Hiroshima.

Ptin merde alors

Tatol c'est vraiment que des gros connards

Publicité
Commentaires
A
Y'a pas qu'eux qui bossent sur le stockage du CO2, loin de là. Et les solutions plus acceptables font aussi partie de leurs développement. Bah oui, eux aussi ont intérêt à faire durer l'utilisation d'hydrocarbures en diversifiant les sources d'énergie. Pis comme ça, ça élargit le business.<br /> <br /> Sinon acheter son essence en supermarché ne revient pas à ne pas donner de sous à tatol... Dans ce cas il vaut tout simplement mieux repenser son mode de vie: que vous alliez à shell qui finance des milices au nigeria, exxon qui fait engloutir des villes entières sous la boue en indonésie ou bp qui a des problèmes de pression, voir cnooc qui rachète tous les sites pourris dont les gros ne veulent plus... <br /> <br /> <br /> <br /> sans être bobo on peut réduire sans problème son impact et sa demande en matières premières fossiles. si vous voulez vraiment vous révoltez, poussez vos idées un peu plus loin, parce que pousser sa bécane sur l'autoroute, ça fait vraiment pas très sérieux pour un révolté...
Répondre
P
j'l'avais pas lu çui là, je te retrouve bien là mon copain de révolte
Répondre
P
j'l'avais pas lu çui là, je te retrouve bien là mon copain de révolte
Répondre
O
et pourquoi pas réduire l'émission de CO2 et développer l'energie durable? Au lieu de stocker les saloperies sous terre...MESSIEUX les industrieux de l'énergie fossile.<br /> heureusement, tu peux toujours dire à tes gnomes qu'il y a de l'eau sur la lune...SI ça devient trop invivable sur terre, avec une petite bombe atomique, on pourrait faire giser l'eau des profondeurs et aller y vivre, c'est pas trop loin...<br /> on vit dans un monde formidable quand même. c'est la total éclate!
Répondre
P
Tatol ça rime avec Gogole aussi ! <br /> <br /> Tu sais entre mafioso (entre l'état et total quoi) les trafics d'argent c'est normal ! on se croirait au bled sérieux : <br /> <br /> ilors pour l'issence on va te prendre di taxes tres grosses mais fidra pas leur dire aux francais qui si tout pour nous...<br /> <br /> et pis t'inquietes pas en fin d'année on te fera bach chiche sur impots...
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité