Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
5 décembre 2009

J'ai une nouvelle copine

Bah voui...

Suis un mec, me faut du changement.

Mais rassurez vous j'ai pas abandonné l'ancienne.

Bien au contraire, on fait maintenant ménage a trois :o)

Disons qu'elles se complètent bien toutes les deux, l'une m'apportant ce que l'autre n'a pas et vice-versa.

De plus il n'y a pas de jalousies.

Ca tient peut-être a leurs origines asiatiques, ma "régulière" est japonaise, et la petite nouvelle est coréenne.

Enfin quand je dis petite, c'est pas exactement le cas, elle est en fait plus grande que sa consoeur.

Elle ont les mêmes formes, le même galbe et portent la même robe.

Pour répondre a Owen, disons que celle ci, a une voix un peut plus grave.

J'avoue que je ne connais pas trop les coréennes, j'espère que je saurait m'y prendre.

Il faudra sans doute que je m'adapte mais je suis prêt a tous les sacrifices.

Quoi qu'il en soit, le toucher, et c'est bien là l'essentiel, reste le même, il faut juste qu'on se fasse l'un a l'autre.

En tout cas je suis comblé, il faut dire que c'est un fantasme assez répandu, j'imagine aisément que je fais des jaloux!

Bah oausi mais c'est comme ca, je suis une Rockstar et j'ai donc tous les privilèges, dont celui d'avoir deux copines.

Vous me croyez pas?

Les voilà toutes les deux, qui m'attendent...

IMG_1923

Bon en fait c'est pas très raisonnable mais bon, moi quand je déprime je dépense, parait que c'est mon coté féminin...

Remarquez au passage mon dinosaure de garde qui veille sur elles!

Allez fô que j'y va, elles n'attendent plus que moi, puis je sais pas dire non alors... ;o)

Publicité
Commentaires
P
tu m'avais pas dit que t'étais un coeur d'artichaut, du coup je vais reréfléchir à mes propos, de toute manière vous manquez toujours de loyauté vous les bonobos
Répondre
P
on y a presque cru ! <br /> <br /> moi aussi quand je me suis retrouvée au chomedu j 'ai fais opération SHOPPING : putain ca destresse et puis ça te calme quand tu recois le relevé de la banque apres... hihihi
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité