Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
16 novembre 2009

En vrac

Bonsoir everybody tout le monde.

Alors je voudrais commencer par vous remercier d'avoir demandé des nouvelles de mon grand gnome, je l'ai eu ce soir au téléphone et ça va, ça vire a la bronchite mais c'est déjà mieux. :o)

D'après mon ex (qui avait l'air plutôt excédée) ça s'est arrangé à partir d'aujourd'hui. J'ai demandé aussi pour le père nowel mais vu l'ambiance je me suis pas attardé, on en reparlera plus tard.

Puis demain je vais faire un BCA, bilan de compétences approfondi, en fait j'imagine que demain je ferai rien parce que ils ne savent même pas ce que je fais comme boulot, donc a mon sens c'est plus pour m'orienter vers quelqu'un qui soit  plus compétent.

Ce matin j'ai été faire mes analyses, j'ai plus de médocs donc je vois mon toubib demain aussi.

Je pensais que vu que j'ai bien un peu déconné j'aurais des taux élevés mais finalement rien d'alarmant.

Sauf que en fait j'avais pas remarqué que au dos y'avait d'autres trucs, et là... Bref c'est pas haut, c'est sur orbite...

Déjà que j'aime pas trop les toubibs mais là j'avoue que j'en mène pas large, en même temps je sais pas de quoi je m'étonne puisque je sais bien ou j'ai merdé, le bilan c'est que je vais avoir droit a un sévère remontage de bretelles.

Ceci dit ça me fera pas de mal de me tenir a carreaux pendant un moment.

Je vais pas traîner ce soir je suis naze et vu ce qui m'attends demain faut que je sois en forme.

Voila, c'étaient juste quelque nouvelles dans le même état que mon foie...

En vrac

Publicité
Commentaires
L
bon ben bonnes nouvelles pour le fiston ! et pour le début de ce BCA ! <br /> J espere que tu prendras soin de toi un peu ! je sais que tu n'y penses pas parce qu'on est plus dans l auto destruction quand on va pas bien... reposes toi et vis la vie sans contraintes ! dis MERDE aux gens tiens ! crois moi ca fait du bien ! hihihi
Répondre
P
fais gaffe quand même, quoi que je te comprenne très bien, j'ai fait pareil y a quelque temps...je picolais peu mais de façon assez régulière et ça commençait à m'inquiéter..<br /> bon bilan ( je sais c'est comment dire un peu ironique mais en aucun cas à ton égard)<br /> allez zou, je vais vaquer !!!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité