Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
7 mai 2020

Nos amis de l'URSSAF

S'il y en a bien que je vénère au delà de tout ce sont nos amis de l'URSSAF

A coté d'eux, la poste, le trésor public et les autres font pâle figure.

Il fut un temps, ancien, ou j'étais auto-entrepreneur.

C'est là que j'ai appris a connaitre ces prédateurs, ou vautours, comme vous voudrez, certains font des millions d'euros d'escroqueries et finissent ministres, nous les petits on est honnête et on se fait saigner.

Je passe les détails tellement je pourrai en raconter mais disons simplement que si un jour dans ma vie j'ai eu des envies d'homicide c'est dans leur bureau.

Je regarderai dans mes archives et je vous le reposterai, vous verrez par vous-même.

Bref en 2012 j'ai eu mon nouveau travail que je suis encore dedans paske il est bien de beaucoup.

Donc depuis 2012 je n'ai rien facturé puisque si j'avais encore le statut je ne bossais plus en indépendant.

En 2017 je me suis tout de même décidé a faire une radiation, donc depuis plus de 3 ans, officiellement, je ne suis plus auto-entrepreneur.

Si vous n'êtes pas auto-entrepreneur vous ne savez pas ce que c'est que ca:

Scan2020-05-05_200552

Alors ça voyez-vous c'est ce que tous les auto-entrepreneurs doivent remplir tous les mois, on declare nos recettes et on paye nos retenues à la source.

Enfin ça c'était avant, parce je n'ai plus de recettes depuis plus de 7 ans, et je ne suis plus auto-entrepreneur depuis plus de 3 ans.

Neanmois nos amis de l'URSSAF continuent à m'envoyer ces paperasses alors que j'ai fait le nécessaire de nombreuses fois, sans résultat.

Une fois de plus je tente le coup, on ne sait jamais peut-etre que les cons finis s'en rendront compte et qu'ils me foutront la paix.

Sans titre

Tu as vu amie lectrice, ami lecteur, je suis resté sage et poli!

Bon j'y crois pas deux secondes mais on peut rêver!

Ah là là...

Nos amis de l'URSSAF

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité