Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Pas top

En ce moment c'est pas le top.

J'y peux rien, c'est comme ça, c'est ma life, des hauts, des bas...

Cet après midi j'ai été rouler, j'ai pas vu ni Blacky ni Brownie.

Blacky et Brownie ce sont deux lapins que je croise régulièrement quand je vais rouler au bois.

Blacky est tout noir et Brownie marron, très original me direz-vous.

Ceci dit j'ai plus de précisions, je soupçonne Blacky d'être le monsieur, vu que il est comme qui dirait derrière Brownie... Mais moi je dis ca, je dis rien hein...

N'empêche que je les ai pas vus, d'habitude ils sont là, ils se baladent pas trop loin des chemins.

J'arrive pas a les prendre en photo, ils se sauvent quand j'arrive avec mon vélo et pourtant je fais pas de bruit.

Demain soir je récupère mes gamins mais s'il fait beau le matin je retournerai rouler.

Ptet qu'ils seront la Blacky et Brownie.

Bonne soirée et robibis.

Publicité
Commentaires
A
une bise en passant.
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité