Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Below Paname's snowy sky

Bonjour everybody tout le monde, voilà quelques clichés que j'ai pris jeudi matin lorsque les premiers flocons sont tombés sur la capitale pour celles et ceux qui on pas eu la chance de voir ca.

IMG_2056

Ça vous rappelle quelque chose?

IMG_2058

Parait que c'est la plus belle avenue du monde!

IMG_2068

Les bassins du Trocadéro, remarquez au passage la mouette qui marche sur l'eau, a croire qu'elle se prend pour Jésus! (petit joueur, c'est gelé, trop facile)

IMG_2055

Un petit pas pour l'homme...

IMG_2070

Des grands pas pour les laridés...

IMG_2071

Puisqu'on vous dit qu'il fait un froid de canard!

IMG_2073

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, cette dame de fer m'impressionne toujours autant.

IMG_2075

Les jardins du champ de mars, une inextricable dentelle si fine et si fragile.

IMG_2076

Quelque part dans le 15e, du coté du boulot, un peu de la magie de nowel qui nous tombe du ciel.

Ah on peut dire que j'avais fière allure a attendre que le feu passe au rouge, emmitouflé dans mon blouson, le col relevé, le chapeau recouvert de neige, l'écharpe nouée façon aviateur, c'est simple, tout comme Indiana Jones mais en mieux, a tel point que j'ai pas voulu mettre ma photo pour ne pas déclencher l'hystérie chez les lectrices ni écoeurer les lecteurs.

Bon ce que je ne dis pas c'est que sous la neige, un pavé sournois (et DeMerde) était à l'affût et s'est subrepticement glissé sous ma chaussure au moment précis ou je posais le pied droit.

Là suite vous l'imaginez aisément, ce fut d'abord: crac, puis: aie, et enfin: oh merde!

J'en suis a ma 5 ou 6ème entorse de la cheville droite, alors je connais bien les signes autant que les symptômes et je peux vous dire qu'elle a pris une belle couleur violacée et a triplé de volume, oui j'ai la cheville qui enfle mais j'y suis pour rien!

Seul truc c'est quand je me suis mis a marcher... Eh oui, Indiana Jones qui boite tout de suite c'est beaucoup moins glamour mais bon, bien obligé de faire avec hien.

Donc voila, vous pouvez me remercier parce que je me suis bien niqué la cheville a aller prendre des photos pour vous comme un couillon sous la neige.

Ah je vous jure pfff....

;o)

Publicité
Commentaires
O
j'adore Paris...L'avant dernière fois, j'y étais pour U2 au stade de France. la dernière, c'était avant hier pour mon licenciement. j'ai mieux aimé l'avant dernière...C'était en juillet, il faisait meilleur...Principalement.<br /> Paris est magique, vraiment. Et on y fait de jolies photos. Merci pour les tiennes. <br /> juste: arrête de te prendre pour un beau gosse à chapeau, tes chevilles en patissent...
Répondre
M
Merci pour ces trop belles photos de la ville la plus romantique du monde!!!!Dommage pour la cheville !!!!!Bon rétablissemenr car ce doit être douloureux!!!
Répondre
A
Comme tes photos sont belles. <br /> Pour tes entorses répétées fait gaffe, ça doit vouloir dire que tu refuses d'avancer et la droite en plus. Aurais tu des conflits intérieurs ? enfin bon, qui n'en a pas de nos jours.<br /> En tout cas je te souhaite un bon rétablissement. <br /> Gros bisous
Répondre
P
t es sur que c'est pas cassé plutôt ? <br /> très belles ces photos de Paris enneigée !!!!
Répondre
A
Merci, ta gentillesse te perdra! <br /> Elles sont belles ces photos, j'adore Paris.
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité