Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
16 décembre 2009

I'm a poor lonesome cowboy...

J'aime pas nowel.

C'est tout le temps pareil a nowel.

Ça ne m'arrive pas qu'a nowel.

Mais a nowel ça m'arrive tout le temps!

Comment peût-on aimer nowel?

3_lucky

Voyons le bon coté, avec l'expérience il y a quelque chose que je maîtrise maintenant.

Les sorties de scène...

I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun

Lonesome cowboy, lonesome cowboy,
you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy,
you've a long long way to roam

Publicité
Commentaires
A
comme je te comprends, moi aussi j'aime plus Noel<br /> c'est toujours une dure période de l'année quand on est seul. J'ai perdu mes enfants et je ne sais pas si un jour je les retrouverai<br /> bon courage à toi, ton blog est triste mais beau<br /> clara
Répondre
P
Et t'as le NOWEL BLUES baby ? <br /> je pars 3 jours et je regarde ton blog on passe du joyeux bordel chez nos amis de nos amis de pole emplois à la dépression... bouuuh c est triste mais je comprends ton sentiment vu les circonstances. Essaie de te faire des ptits plaisirs (enfin t as deja deux chéries certes mais bon...). Je t envois plein de bisous !
Répondre
A
C'est tristounet et mignon en même temps.<br /> :-*
Répondre
T
Si tu ne fais même pas semblant d'adorer Nowel, comme tout un chacun, alors, c'est pas bien...Pour Nowel, tu dois: faire ripaille avec ta famille...(si les médecins te l'autorisent, et si ton ex-wife l'autorise aussi d'ailleurs), tu dois dépenser plus que de raison:les appareils hifi de préférence, c'est pas cher...c'est le lait que tu bois et les cinq légumes différents que tu manges tous les jours (ah si, il faut!!!)qui te font perdre ton pouvoir d'achat.<br /> Allez,ressaisis-toi. Viens faire un tour sur le blog de mon chien, c'est tout animé et coloré (et c'est intelligent, je pense)...<br /> Dis bonjour à ton cheval!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité