Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
22 novembre 2009

They're gone...

Ce soir on est partis un peu plus tôt que d'habitude, on a fait un crochet pour faire un coucou aux amis chez qui on a dîné vendredi soir, la fille toussait, aujourd'hui ils sont tous malades!

On les connaît depuis pratiquement 10 ans, ils ont aussi un gnome et une schtroumpfette du même âge que les miens, et les fistons on joué a buzz l'éclair sur les bancs de la maternelle, autant dire que ça crée des liens.

On se voyait souvent avant, les deux grands sont comme cul et chemise et les filles je vous dis pas.

Il y a 2 ans on a arrêté de les voir parce qu'a l'époque c'était pas la super ambiance mais depuis que je suis parti les gamins ne se sont plus revus là bas, bien qu'a plusieurs reprises il aient demandé a les revoir.

Ils vivent a 3 mn de la ou est mon ex mais visiblement elle a décidé de couper les ponts.

Je ne comprends pas trop pourquoi, on était tres proches, c'est dommage pour les enfants.

L'an dernier a noël, la mairie avait installé une patinoire en extérieur, on avait organisé des retrouvailles surprise, ils ont joué tout l'après midi et le soir on a dîné au buffalo a coté de chez moi (d'ailleurs je suis persona non grata là bas depuis), ils ont adoré.

Depuis on va dîner chez eux de temps en temps le vendredi quand je les récupère, c'est a chaque fois le même bordel mais ça leur fait tellement plaisir.

Enfin voilà, je les ai ramenés, ils ont passé un bon week-end, enfin j'espère.

J'ai pas la grosse patate ce soir, en fait j'aime pas les dimanche soir.

Je vais brancher ma guitare, c'est ce que je fais dans ces cas là, ça me fait du bien.

Allez bon dodo et robibis.

Publicité
Commentaires
L
ton post est rempli de mélancolie ! allez souris à la vie et elle te le rendra... enfin c'est ce qu'on me dit à moi aussi... tu sais je commence à comprendre mes cours de philo : le bonheur n'existe pas le plus important c est la recherche du bonheur...<br /> Ca résume bien la vie ça... demain je recois mon nouveau canapé confo.c'est pas du bonheur ça ? ben moi oui j'étais assise bancal sur le vieux clic clac... c est sur que je m'en sastifait meme si comme tout le monde je bave devant les canapé chateau d'ax, roche bobois...mais bon faut vivre avec ses revenus hein on est pas sortis de la crise et j ai la hantise du plan social qui me plane encore desssus.
Répondre
A
Bonne nuit'
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité