Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Nos amis du Pôle Emploi (ter)

poleemploiAlléluia mes soeurs et mes frères je viens de recevoir ma toute première convocation!

C'est-y pas beau ça? c'est-y pas magique?

Vous n'y croyez pas? J'avoue que j'ai eu du mal moi aussi, mai j'ai bien relu plusieurs fois et c'est bien ça.

Remarquez au passage que la date d'expédition du courrier c'est le 31 août bien que la date présumée de traitement du dossier était le??? 25 août...

Quelque part je m'interroge, que s'est-il passé du 25 au 31 août?

Je pense que les bureaux du Pôle Emploi sont construits sur une singularité spatio-temporelle et qu'il y a, un peu comme dans le triangle des Bermudes, des phénomènes inexpliqués qui ne s'expliquent pas...

Je ne rentrerai pas dans le détail du délai de réception du courrier, daté du 31 août et reçu le 4 septembre...

Bref en un mot comme en cent: Bravo pour leur efficacité, ils sont vraiment très véloces...

Nos amis du Pôle emploi

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité