Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Sandwich Killer DeLuxe...

Alors si je vous dis: "Ce soir je me fais un sandwich", vous allez penser a un espèce de jambon-beurre ou a je ne sais quel paté cornichons, eh bien non, tout ça c'est portnawak, je vais vous prouver qu'on peut faire simple mais carrément délicieux.

Comme d'hab, c'est pô cher (tout est de chez leader), inratable, rapide, et super bon, c'est le: Sandwich Killer DeLuxe!

C'est parti, pain de mie complet, blanc de poulet façon jambon, tranches de bacon, tranches de fromage fondu façon burger, laitue et mayo light.

sw1

On fait préchauffer le four, on dispose les tranches de fromage sur le pain de mie, on hache grossièrement la salade, on met une poële sur le feu...

Quand le four est chaud le PDM (pain de mie) avec le fromage dessus dans le four...

Le bacon dans la poële, suis gourmand j'ai mis 6 tranches, mais ça réduit hein, attention on le frit pas vraiment on le dore légèrement.

On sort le PDM quand le fromage a fondu un peu.

sw2

Vient ensuite le tour du bacon

sw3

Et le poulet en tranches...

sw4

Puis la salade, on ajoute par dessus un peu de mayo...

sw5

On assemble les deux étages (oui j'avais faim) et on recouvre avec la 3ème tranche de PDM.

Une jolie déco sommaire mais festive...

Pour les attentifs, je tiens a signaler que je n'ai pas raté ce Sandwich Killer Deluxe, le coin supérieur gauche je l'ai sciemment découpé pour le donner a Totoro qui devient hystérique a la vue d'une tranche de PDM complet!

sw6

Et voila...

Alors bon ça parait tout bête comme ça mais faites-le et vous m'en direz des nouvelles, moi je l'ai mangé juste après cette dernière photo et je peux vous dire que ptin c'est crobon, un truc de la mort qui tue dans la tête, c'est le:

Sandwich Killer DeLuxe!

Publicité
Commentaires
Z
Une assiette en carton? :)
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité