Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
28 février 2011

Hay hay hay... Yé souffre lé martyr

Ma que ce n'est pas possible ça.

Figurez vous que je me suis niqué le pied.

Bah ouais, bon pas le droit, d'habitude c'est ça mais la pour changer un peu j'ai niqué le gauche.

Puis alors quand je dit niqué je reste en dessous de la vérité.

D'habitude on se tape un coin de table ou une chaise ou n'inporte quel truc, en plein sur le petit orteil, vous savez là, là ou pendant 5 minutes on adopte un langage fleuri tout plein de termes ornithologiques du plus bel effet

Moi, vu que je suis pas la moitié d'un couillon je me suis attaqué au coin de mon lit.

Autant vous dire que je me le suis complètement fracassé le petit orteil.

En fait c'est plus un pied que j'ai, c'est un hématome.

J'ai d'abors eu un gonflement soudain et disproportionné qui a rapidement viré au rouge puis au mauve.

Sérieusement c'est top glamour, j'ai qu'a sortir en tongs et la première gonzesse qui passe, hop, je suis sur de la choper.

Nan mais j'arrête mes conneries la, ça fait un mal de chien, je peux a peine marcher, bref la world classe internationale.

Vous répetez pas hein, paske niveau réputation faut quand même que je me préserve un minimum quoi.

Et là vous vous dites que je suis bien un mec et que au moindre petit bobo on en fait tout un plat.

Alors pour couper court a toute raillerie le voilà mon pied.

Image1

Oui je sais faut etre con... Et encore on voit pas bien puis çà c'est aujourd'hui... Hier c'etait pfff...

En tout cas moi je vous le dis

Hay hay hay... Yé souffre lé martyr 

Publicité
Commentaires
C
Aîe !!! Un bon vieux syndrôme du pied de lit !!! J'ai mal pour toi !<br /> Courage !
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité