Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
2 février 2011

Groundhog Day

21_nk_ecrins_marmottePour une fois je vais pas raconter de conneries, il se passe des trucs graves sur notre bonne vieille terre.

Alors que nous autres allons nous taper la cloche a grand renfort de crêpes, j'ai une pensée émue pour nos amies marmottes américaines qui ne sont pas à la fête aujourd'hui.

Si chez nous c'est la chandeleur, chez eux c'est le "Groundhog Day", le jour de la marmotte, et l'on ne compte plus le nombre de ces petits ammifères que l'on moleste a la seule fin de savoir si oui ou non l'hiver va durer.

Faîtes comme moi et allez signer la pétition sur le site:

http://free.groundhog.com

Ca ne peux plus durer, laissez-les dormir!

Merci.

Publicité
Commentaires
P
à passer pour des cons !!!!
Répondre
M
Bonzour, ze suis le chien Twister et ze trouve que de laisser mes ti-copines, les marmottes tranquilles est une trés bonne initiative.<br /> Mais z'ai ma ti-maitrese a voulu signer la pétition et a donc cliquer sur le lien mais celui-ci ne marche et mets "page not found". Comment faire alors ? Ze compte sur vous mon ami home alone pour remédier à ce problème.<br /> <br /> Lésouilles de Twister.
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité