Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
26 juillet 2010

La mécanique du coeur

Image1Depuis quelque temps je recommence a avoir des difficultés a dormir, c'est cyclique chez moi, c'est comme ça, je fais avec.

Hier soir j'ai repris ce roman que m'a conseillé P.

En fait j'avais commencé a le lire il y a un moment déjà mais faute de temps je l'avais mis de coté.

C'est de Mathias Malzieu, le chanteur de Dionysos, que j'aime pas trop d'ailleurs (le groupe, pas le dieu) mais bon...

Du coup, comme je dormais pas je me suis replongé dedans et je l'ai fini.

Je sais pas trop quoi dire en fait, enfin si je sais, j'ai beaucoup aimé.

Une jolie histoire, d'amour bien sur, mais avec des personnages tous cabossés, abîmés de l'intérieur sans être complexes, c'est quelque chose de simple et de beau.

Je comprends pourquoi P. a aimé, et elle a eu raison de me le conseiller, merci ;o)

Bien entendu, "les histoires d'amour finissent mal en général", mais c'est un très joli conte tout de même.

La mécanique du coeur
Mathias Malzieu

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité