Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
26 avril 2010

Homealone without the gnomes

Eh voila, ça y est, je les ai rendus.

Après plus d'une semaine en mode papa, me revoilà (enfin) seul.

Faut dire que des gnomes de la campagne enfermés dans un appart c'est pas trop facile a gérer.

Cependant, et compte tenu de mes qualités de père (entre-autres), j'ai quand même, et tant bien que ma,l géré la situation avec mérite.

Bowling, cinéma, balades, restaurants etc, les activités n'ont pas manqué.

Point culminant s'il en est, la fabrication d'une tarte aux fraises maison.

Voici les fraises:

fraises

D'une part ma fille a de petites mains, mais les fraises étaient quand même assez grosses.

Quand a la tarte la voila:

tarte

Hmmmm miam miam dans mon bidon :o)

Il y a aussi eu un dessin quelque peu étrange, ma fille m'épatera toujours...

dessin

Il s'agirait d'un pingouin tueur, il y a un jilai par bal, des affaire pour papa et nombre de détails que je n'ai pas encore réussi a décoder...

Notez que le pingouin est anglo-saxon et s'écrit donc pinguin, logique non?

Publicité
Commentaires
M
Superbe la tarte bravo pour votre talent de cuisinier ils ont de la chance vos enfants ils ont un super papa .<br /> Le dessin est assez original il est vrai.Les enfants voient quand même de la violence partout dans la rue à la télé à l école et cela influence leur imaginaire!!!!
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité