Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
8 mars 2010

Immonde

apoAlors voila, je lis un peu, de tout et de rien, en général je me fie a ce que l'on me conseille, n'étant pas un grand littéraire moi-même j'accepte les conseils volontiers, et ce bouquin là on m'a bien dit que c'était ignoble, mais bon je pensais l'avoir déjà lu et j'ai voulu en avoir confirmation.

En fait je l'ai même pas acheté, on me l'a donné et vous savez quoi? Bah tant mieux parce que ça m'aurait fait mal au bide.

Bon clairement c'est un truc de cul et encore ça, j'ai pas de souci avec le cul, mais là franchement ça craint!

C'est immonde, malsain, crade, ignoble et pervers (au mauvais sens du terme).

Et dire que c'est Guillaume Apollinaire qui a écrit ça...

Je sais pas quoi vous dire, enfin si je sais, laissez tomber c'est vraiment mauvais, ça vous met mal a l'aise et ça n'apporte rien, mauvais point de vue du contenu autant que du point de vue de la forme.

A oublier.

Guillaume Apollinaire - Les onze mille verges.

Publicité
Commentaires
D
Dans le même genre de bouquin tordu, si tu veux, il y a L'histoire de l'Oeil, de George Bataille. Ah non tu veux pas Monsieur? <br /> <br /> Je pourrais te conseiller des livres si tu veux, tout dépend quel genre te plaît =)
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité