Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Leave me alone

IMG_2082S'il y a bien un truc que personne ne comprend c'est qu'on puisse ne pas aimer nowel, en plus cette année j'ai pas les gnomes donc je suis même pas obligé de faire semblant.

C'est pourtant un droit constitutionnel qu'on te foute une putain de paix royale, même si c'est le jour de nowel.

Bah non, y'en a toujours qui sont la a t'appeler, a t'inviter, a te demander si ça va, si t'es tout seul, parce que c'est une tare de rester seul le soir de nowel, et alors c'est jamais qu'une case de plus sur le calendrier non?

Bah moi j'aime pas nowel, nowel il commence a me courir sur le haricot, nowel et toute sa clique de mièvreries insipides, tous ces films mielleux avec des vieux barbus habilles en rouge et ces morales douceâtres, non je ne crois pas au père nowel ni en l'esprit de nowel ni en sa magie, non je ne crois pas en toutes ces bondieuseries a la con non plus.

Parce que demain, quand nowel sera passé, tout sera comme avant, rien n'aura changé et l'histoire ne finira toujours pas en happy end, demain on sera toujours dans la même merde et tout ça aura servi a quoi?

Comme je renonce a expliquer pourquoi je n'aime pas nowel je vais me trouver des excuses a la con, un hypothétique réveillon avec des amis super géniaux et je vais m'enfermer dans ma caverne.

Le truc qui me fout en l'air c'est quand on t'appelle chez toi, on sait que t'es seul et le plus fort c'est qu'on s'étonne que tu sois la...

-Ah bon? Mais tu fêtes pas le réveillon? Mais comment ça se fait? Tu dois t'ennuyer tout seul non?

Alors pourquoi ils appellent? Pour voir si tu te fais vraiment chier comme un rat mort? Peut-être même que ça les amuse...

Je ne décrocherai donc pas le téléphone, déjà je n'attend pas d'appels, puis ensuite ça laissera planer le doute, on se dira pas: le pauvre vieux doit se faire chier tout seul, on se dira plutôt: ptin il doit bien en profiter le salopard.

Moi aussi bande de gros nazes je dirai demain que j'ai passé un super réveillon et comme ça on me la foutra cette putain de paix royale a laquelle j'ai droit.

Puis de toutes façons je vais pas m'ennuyer, je me suis acheté plein de chocolat, des fraises tagada et tout ce que j'ai pas le droit de bouffer d'habitude paske y'en a marre en fait.

En attendant la soirée va être longue, a part les lumières de la ville y'a vraiment que de la merde, et le premier qui dit que c'est un film triste je lui colle un pain, j'adore ce film.

Dommage que j'aie une prise de sang dans 15 jour pour contrôler mes taux sinon je me serais pris une murge mémorable, c'est pas grave, je ne perds rien pour attendre.

Voila, j'ai plus rien a ajouter, a part peut-être...

Leave me alone

Publicité
Commentaires
O
Ambroisies, elle a un blog aussi? (elle écrit b ien) Quelle adresse, svp?, sinon, dommage
Répondre
A
si finalement les gens n'étaient pas si méchants<br /> si les gens t'aimaient bien et avait non pas de la compassion mais de l'amour ?<br /> Y as tu pensé à ça ?<br /> pourquoi tout fermer comme ça ?<br /> pourquoi ne pas ouvrir ton coeur ?<br /> Je viens souvent sur ton blog et je ne comprends pas cette révolte...normal, je te connais pas<br /> je sais pas moi mais je suis certaine que quelqu'un t'aime quelque part (ou pleins de gens) mais ce négativisme constant n'est il pas le déclencheur de toute cette solitude latente ; jamais je ne sens un quelconque contentement dans ta vie<br /> l'intelligence n'est pas ce qui me caractérise le plus mais je crois que tu es un peu réfractaire à l'amour, je pense que tu ne saurais même pas le reconnaître vu l'état d'esprit dans lequel tu te trouves......<br /> tu sais je dis ça moi mais bon je suis pas parole d'évangile, loin de là : la déprime guette toujours<br /> si je peux te dire un truc : lâche, laisse les autres t'aimer, t'as perdu ta wife mais y a pleins de nanas chouettes, pas parfaites, pas conformes, mais laisse les venir sans leur demander d'être dans ta perection<br /> moi j'ai fêté noel comme toi, accompagnée certes mais seule dans ma tête
Répondre
A
Moi non plus j'aime pas Noel.<br /> <br /> Jte fais un hug.
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité