Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Ce que les hommes/femmes ne disent jamais aux femmes/hommes

cequefL'autre jour, y'a pas longtemps, enfin je sais plus quand... J'ai commandé un bouquin sur Amatruc.com, et en cliquant deci-delà je suis tombé la dessus, j'ai trouvé ça rigolo alors j'ai dit banco.

Le bouquin est imprimé dans les deux sens, c'est original, arrivé a la moitié on retourne et on recommence dans l'autre sens.

Enfin bref, on lit pas un bouquin parce qu'il est imprimé a l'envers hein?

Bon en tout cas c'est pas vraiment un bouquin en ce sens que c'est un recueil de réponses a un questionnaire.

Ceci dit y'a du lourd là dedans, du croustillant, et pas forcément du coté que l'on croit.

Reste à savoir si tout ça est vrai tant on lit des trucs qui parfois paraissent complètement incroyable.

En tout cas amusant, si vous tombez dessus, feuilletez vous verrez.

Que ça soit la leçon de cunni par Olivier page 33 coté mecs ou Coralie qui affirme page 81 coté nana que les légumes c'est bon pour la santé, un truc est clair, y'a des mythos des deux cotés.

Moi je dis ça mais je dis rien hein, je dis juste qu'on a tous des trucs a apprendre!

Publicité
Commentaires
Z
très drôle monsieur bonobo solitaire, la musique, la cuisine chinoise, l'incompréhension des venusienne...on doit être cousins....zélie
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité