Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Guide des amours plurielles

simpereN'étant pas particulièrement au fait de ce qui se fait du point de vue littérature, et d'ailleurs plutôt en retard, je ne choisis que très rarement les bouquins que je lis, je me fie en général au conseils d'amis et je remercie d'ailleurs celle ou celui qui m'en a conseillé récemment.

Celui-ci m'a été conseillé par un collège de bureau, qui me connaît somme toute assez bien et qui est dans la situation ou j'étais il y a une dizaine d'années.

Bien que le titre soit assez évocateur, je ne me doutais pas précisément de ce dont il s'agissait.

En fait l'auteur aborde un sujet délicat avec un point de vue intéressant, sans complaisance et lucide. Pas de parti-pris, juste une approche différente et qui a bien y réfléchir, mérite qu'on s'y attarde.

Ce livre m'a permis de voir les choses autrement, m'a apporté des réponses a des problèmes que je me pose depuis un moment.

Je ne saurais que trop vous conseiller de le lire, il faut s'accorder un certain recul et faire preuve d'objectivité mais c'est intéressant.

Françoise Simpère
Guide des amours plurielles

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité