Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
24 août 2009

Nothomb... Encore et toujours...

Ces derniers temps j'ai pas foutu grand chose mai j'ai un peu lu quand même.

Oui je sais faut ptet que je me diversifie un peu, promis le prochain ça sera plus d'Amelie.

D'ailleurs et au passage, j'en profite pour en saluer une d'Amelie, et il y en a peu, il y a Poulain, Notomb, et D.

Robibis Amélie D. j'ai relu tes mails, merci... ;o)

Bon bref j'ai donc lu non pas un mais deux Nothomb.

hirondelle
Le premier c'est celui là, le Journal d'Hirondelle.

Je ne vais pas vous répéter une fois de plus ce que je dis à chaque fois: cette fille est dingue.

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime ce qu'elle écrit.

Une fois de plus et comme d'habitude ça ne sert a rien d'en parler, de résumer, faut le lire voila...



robert
Qu'est-ce que je peux dire que je n'ai déjà dit?

Cette fille est barrée de la cafetière et sans conteste c'est pour ça qu'elle me plaît.

C'est pas bizarre, enfin pas pour moi, j'aime ce qu'elle écrit.

Je dois être au moins aussi barré qu'elle.

Je n'ajouterai pas grand chose, juste que Nothomb c'est bien, lisez-en.

;o)

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité