Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
29 mars 2009

Syndrôme procrastinatoire aigu post-traumatique

Bah oui... Suis atteint d'un mal étrange et venu d'ailleurs...

Ce week-end j'ai rien foutu, bon j'avais les gnomes mais malgré tout j'ai quand même rien foutu.

Si c'est pas le symptôme le plus représentatif d'une crise de procrastination alors qu'est-ce que c'est, moi je vous le demande...

Nan sérieux, moi je crois que je suis gravement atteint!

Et comment ça se soigne la procrastination?

Notez également que j'ai pris la peine d'ajouter que ce syndrome était aigu et post-traumatique...

Honnêtement je n'ai subi aucun traumatisme mais au premier coup d'oeil ça accentue le coté dramatique non? Tout comme le coté aigu d'ailleurs.

Bon honnêtement la procrastination je vis avec depuis que je suis né mais je n'ai appris que récemment que ça porte un nom scientifique et j'avoue que quelque part c'est assez valorisant!

Qui plus est du point de vue Scrabbleistique c'est intéressant, en mot compte triple je vous dis pas...

En tout cas, maintenant j'en ai conscience, je suis gravement atteint par un:

Syndrôme procrastinatoire aigu post-traumatique.

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité