Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
23 mars 2009

Kuch kuch hota hai

J'adore Bollywood, pas vous?

Oui je sais c'est un peu en décalage puis c'est plus du style romantique et a l'eau de rose, pas vraiment ce qu'une ex-futur-rockstar comme moi devrait regarder.

Je sais aussi voir des films pour les mecs, des trucs avec des flingues, des filles a poil, des bagnoles et de la testostérone partout, oui je sais, mais quoi? J'ai pas le droit? Ça colle pas a mon image parce que j'écoute du métal et que je roule sur une grosse cylindrée?

La vérité? Moi je m'en fous, j'aime et j'en ai pas honte.

Kuch_Kuch_Hota_HaiAlors voila, a mon sens un pur chef d'oeuvre, remarquez qu'ils n'en sont pas a leur coup d'essai, c'est Karan Johar qui est réalisateur, et on retrouve le trio classique:

-Sharhuk Khan (le bo mec)
-Kajol (la gentille)
-Rani Mukjeri (la belle, la très belle...)

Alors comme dans la plupart des films de Bollywood, il y a tous les ingrédients de ce qui fait leur charme, des rires (si si...), des pleurs (un peu), de l'amour (beaucoup), des chants et de la dans (plein), avec des costumes indo-européens très tendance (d'il y a 20a), des préceptes pro-indiens, les indéfectibles valeurs familiales et les splendides dialogues hindi entrecoupés d'anglais et même de français.

Ajoutez à cela une bande son de Jatin Lalit qui est une merveille!

Bon vous l'avez compris, j'adore ce film, pour tout un tas de raisons d'ailleurs mais oui, en fait j'adore!

Clairement vous ne risquez pas de le voir a l'affiche et il n'est passé qu'une fois a la TV alors tournez vous plutôt vers votre ciné club parce qu'il en vaut vraiment la peine.

Petite précision, ce film a été tourné pour être compatible "pays occidentaux" alors désolé de vous décevoir c'est limite un court métrage par rapport a ce qu'ils font d'habitude, il ne dure que 3h!

Robibis.

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité