Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
2 mai 2020

Je suis pas gentil (re) la technique du TéKiToi

D'habitude je suis un gentil garçon, et il faut vraiment me pousser à bout pour que je pète un plomb.

Ceci dit, à force de me prendre des gamelles la tête j'ai inventé une technique imparable (que même les américains m'envient).

Donc si vous me cherchez, vous me trouvez, et quand je veux pas être gentil bah je sors les griffes et... Je suis pas gentil.

Figurez vous que suite à mon ménage de printemps, il y a de nombreux numeros qui ont sauté parce que quand on se fout de moi, je m'en rapelle.

En général j'éfface le contact, déjà ça m'évite de passer pour un con un soir ou j'ai trop picolé et que j'appelle au hasard.

Mais je suis pas non plus débile et je sais tout de même qui m'envoie un message.

Ce midi j'ai recu un message qui m'a, comment dire, quelque peu couroucé.

Ma technique donc c'est ca, le TéKiToi, et voilà ce que ca donne:

Bonjour Jésus ca va? Toujours confiné?

Ca va oui.

On pourrait parler...

Oui mais TéKiToi (sous entendu j'en ai rien a faire de toi et j'ai effacé ton no, et il y en a tellement que je sais plus qui tu est).

...

Nanméo, ok c'est pas gentil mais fallait pas se foutre de moi, et elle, elle a largement passé les bornes.

LA C'EST FINI

JE SUIS PLUS GENTIL, plus du tout

Amie lectrice, ami lecteur, si tu en as besoin, tu peux essayer ma technique, tu verras c'est assez efficace.

Publicité
Commentaires
_
ça marche avec le service client SFR aussi ? :)
Répondre
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité