Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
23 mars 2020

Jamais dire ...

Salut vieille branche ça faisait un bail

On dit quoi dans ces cas là?

Surtout que des vieilles branches il n'y en a plus.

Après presque 10 ans de silence qu'est-ce qui peut bien me pousser a revenir dans le coin?

Peut-être que j'ai encore besoin de ... Sûrement oui.

J'y pensais depuis un moment et puis comme on dit "la place du marché fait l'occasion pour le larron"

J'ai encore assez de conneries a raconter tant qu'il est temps (ami lecteur tu vois tout le sens de cette phrase est dans son orthographe hein ;) ).

Cette année est une ptin de fucking année DeMerde et encore ca vient a peine de commencer.

Je parle pas de ces histoires de confinement de virus et toussa non.

Déjà l'an dernier était pas mal, figurez vous que le 2 janvier je me suis pris une bagnole, c'était pas le 1er parceque c'était férié et que je devais sûrement être bourré et que si je suis con je suis quand même pas dingue donc j'ai pas roulé le 1er.

Mais le 2 janvier je me suis ratrappé, le mec qui perd pas de temps quoi.

Bref c'était l'an dernier.

Cette année je fais mieux.

J'ai rompu avec F.

Bon des F j'en ai connu un paquet mais ces 8-10 dernières années c'était surtout celle la et après bien des engueulades des ruptures et des racomodages la c'est bon, j'ai dit STOP.

NANMEO vais pas me laisser pourrir l'existence sous prétexte que c'est un super coup quand même.

Et pourtant quel super coup bordel!!!

Nan mais y'a pas que ca.

Ca fait quelques mois que j'ai des soucis de santé, au début je mettais ca sur le compte de la pollution, des allergies, de mes bronchites chroniques mais faut que je me rende a l'évidence y'a quelque chose qui va pas.

Oui je sais faut que je consulte mais j'ai la trouille voilà.

Non cette année quelque chose m'a vraiment touché.

Un collègue se plaignant d'un truc bizarre a la langue a fini par apprendre qu'il était atteint d'un cancer.

Je savais pas que ca existait un cancer de la langue mais bon ca doit arriver la preuve.

N a commencé ses traitements, puis n'est plus venu travailler, il passait de temps en temps et on l'a vu s'éteindre peu a peu.

On a enterré N en Janvier, tout est allé si vite.

N était cool, droit, entier, pas d'alcool, pas de tabac, pas de substances rien.

N avait 15 ans de moins que moi il laisse une femme et deux petites filles.

J'ai du mal.

Et on n'est qu'en mars, qu'est-ce qui va nous tomber dessus?

Cette année commence pas top.

Ceci dit en presque 10 ans j'ai un peu grandi, enfin dans ma tête parce que sinon j'ai perdu quelques centimètres en fait.

J'ai aussi pas mal pris et appris aussi.

J'ai au moins appris un truc, il ne faut

Jamais dire ...

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité