Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Alone, Homme Alone...
Derniers commentaires
6 mars 2011

Les boules!

Ce week end j'ai retrouvé les gnomes, ça faisait un moment que je les avais pas et on a passe un bon moment.

Hier on a été au cinoche, on a vu tron a l'ugc a la def.

Comme a chaque fois qu'on va aux quatre temps on a un parcours obligé, on passe chez claire's, au micromania et bien sur chez build a bear workshop, c'est de la que viennent pandawa et arc-en-ciel, on devait aller faire recoudre arc-en-ciel et lui mettre un coeur.

Sauf que...

Ce coup ci on a tourné en rond, on était au bon endroit mais point de build a bear factory, fallait se rendre a l'évidence, ils ont fermé le magasin.

En rentrant a la maison on a regardé sur internet et la c'etait la cata, les trois magasins on fermé, la def, velizy et celui d'arcueil aussi.

Depuis le 31 décembre il n'y a plus de build a bear workshop en france.

Pas facile a expliquer, faut y avoir été pour comprendre, et encore...

Image2

Je vous parle pas de la schtroumpfette qui s'est littéralement décomposée, mais c'est vrai que moi aussi quelque part ça m'a fait chier.

Ce week end on était deux a les avoir...

Les boules! 

Publicité
Commentaires
Home Alone, Homme Alone...
Publicité
Archives
Publicité